est une version simplifiée de la haute couture, pas une grande utilité, mais pour attirer l'attention sur la conception originale, la sélection des tissus Maillot Allemagne Pas Cher dans le même temps, met l'accent sur des vêtements de confort. Maintenant, de nombreux jeunes urbains vivent et travaillent dans les limites flou, centrée Mix u0026 amp; client de répondre aux besoins, même à promouvoir certains vêtements, cas concepteur marque juillet z prévu que Shenzhen annuelle Fashion Fair Shenzhen, une des grandes marques de vêtements débuts dans la compétition, sera ouvert pour nous apportera un festin visuel. Le leader jeunes marques de mode fera ses débuts dans cette Maillot Allemagne 2016 exposition, une légère tendance à la nouvelle année. Ensuite, nous marque explique Creative semble suivre la tendance de la mode rétro éclairage de la mode rétro pour la jeunesse urbaine à élever au-dessus de la deuxième option casual urbaine quotidienne, la lumière est un peu la marque de mode rétro. de manière à définir le concept de Lumière 'la mode de la musique légère, la haute couture est une version simplifiée, si l'utilitaire est pas élevé, mais l'objectif initial de l'attention dans le même temps, l'attention a porté sur le choix des tissus, des vêtements de mode M. Wan Yi conception pour le repos . '. Les limites Maillot Allemagne 2016 floues de la jeunesse urbaine vivant et travaillant en Chine, mais n'a pas changé à la demande pour les vêtements, occasionnel ou la qualité urbaine. Et en même temps vous apprenez classique, l'originalité et l'accent mis sur la qualité, mélanger et ampli de faveur; correspond entre vos vêtements cette proposition, il y a Maillot Allemagne 2016 aussi un autre mix and match très en forme et de la marque d'usure style. On peut dire, Nouveau Maillot Allemagne ajoute une autre option pour la jeunesse urbaine chinoise tous les jours. grenier, pour donner aux clients la Maillot Allemagne 2016 liberté de placer la communication directe entre les marques et les consommateurs d'un terminal de pont, le véhiculent plus visuellement le concept de la marque. «Je veux transmettre les consommateurs d'image n'a pas Maillot Allemagne 2016 formé un terminal. Maillot Allemagne 2016 Nom de la marque, le terminal concept de de l'atelier de l'artiste pop, espace mezzanine en fait a toujours été mon endroit préféré et familier, et je l'espère de fournir à nos clients avec une borne libre et placer l'environnement de la marque. «Compréhension de de l'avenir, plutôt que d'une attention centrée canal sur la qualité et la quantité, principalement employés, les grands magasins de qualité également utilisés. Les exigences environnementales pour l'emplacement de l'hôte pour le magasin, magasins de la rue haute dans la rue, nous seront élevés et la foule de l'autre, nous espérons ouvrir un concept de magasin calmes marques de rue caractéristiques Maillot Allemagne 2016 séparent petit immeuble. 'M. Wan Yi, a déclaré aux journalistes. Avenir, la conception et le développement de produits seront toujours continuer à aller de l'avant. Il vit principalement dans le marché en pleine expansion: d'abord, 2013 sera commencer à élargir le choix, généralement parce que la qualité de la coopération avec les concessionnaires. Deuxièmement, nous allons continuer à acheter les excellents acheteurs de coopération à la maison et à l'étranger. Troisièmement, la création de magasins de marque de haute qualité dans un quartier commerçant dans les villes de deuxième rang domestiques. «Plan de développement de est pas la poursuite de la quantité et de la vitesse, mais se concentrer sur la qualité ciblée, la satisfaction du client et l'espoir d'acheter des vêtements, mais aussi avoir une bonne expérience de magasinage, et l'écho des vêtements de proposition émis et Marque dans le centre