Red Maillot Allemagne 2016 Dragonfly participer à des activités lights-out 'Earth Hour'. Red Dragonfly Group, a été créé en Chine, situé dans le «top dix villes les plus dynamiques de Wenzhou, province du Zhejiang, en 1995, est un professionnel de chaussures, maroquinerie, vêtements et autres placements diversifiés grandes entreprises modernes. Créée la première culture de la chaussure nationale: Commencez par le début, la mise en œuvre de Red Dragonfly 'Marque Open, Maillot Allemagne 2016 stratégie culturelle Société Générale 'avancer énergiquement la culture traditionnelle chinoise, l'excavation, la recherche et la diffusion de la culture chinoise chaussures sans relâche profondeur, le centre de recherche, avec un nombre record de première dans le pays, éditer et la première «chaussure chinoise culture dictionnaire' nationale publiée, première série de timbres émis culture de chaussures du pays, a construit la première culture nationale 'des chaussures chinoises Musée, a organisé le premier séminaire sur la culture de la chaussure chinoise. «Earth Hour» marque Red Dragonfly est une filiale en propriété exclusive d'activités couvre-feu pour les enfants, les vêtements pour enfants Wenzhou Red Groupe Dragonfly Red Dragonfly Group Ltd. Depuis sa création en 2003, est une introduction moderne, scientifique et systématique système de gestion, la production, le marketing, Nouveau Maillot Allemagne la conception de l'intégration des produits des Maillot Allemagne 2016 entreprises de l'enfant bien connus. Maintenant, l'entreprise dispose de quatre Maillot Allemagne 2016 bases de production, et un des centres de recherche et de développement indépendants et efficaces et les centres commerciaux, les espaces de vente du pays après huit années de développement, a plus de 400 terminaux de vente, de limiter la croissance de la marque chinoise Libellule Maillot Allemagne 2016 rouge marque les enfants hors de la zone des enfants, chinois l'initiative de marché nationales enfants de marque, pour atteindre la marque Red Dragonfly enfants pays sans développement régional. Libellule rouge Libellule rouge marque des activités pour les enfants, les lumières 'Earth Hour' en 2003 et a officiellement lancé les vêtements des enfants de marque comme un symbole de bonnes choses, 'Libellule rouge avec des racines profondes Maillot Allemagne 2016 dans le cœur de l'argent de bonheur Jinbo sentiment Maillot Allemagne Pas Cher de l'enfance», il hérite de la culture d'entreprise Red Dragonfly est imprégné avec l'excellente idée, impression de la culture de l'époque, mais démontre également les émotions humaines éternelles rouge marque à thème de Dragonfly - la famille, l'amitié, l'amour, la vérité et de soins humaine. Mais la beauté de cela et attendons avec impatience.